TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ivre de puissance et d'autorité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... EmptyMer 1 Juin - 17:21:16

la force et l'allégresse qui parcourt les veines d'Erzébet Bathory lui fait tourner la tête...
elle est ivre de puissance et d'autorité...

Sa soif semble enfin être assouvie...
Sa psyché et sa mémoire sont si confuses qu'elle ne se rappelle plus exactement qui elle est et le contenue de sa mission : elle se souvient juste être la nouvelle reine noire de la Fête de la Fin du Monde, et d'errer dans un labyrinthe végétal, pourchassée par des adversaires puissants, les membres du Conseil d'Administration de Seven Corporation. Elle se souvient aussi posséder le soutient de la redoutable famille Lombard et du groupe CIRCEE...

Quand elle reprend un peu ses esprits, elle contemple du haut des ruines d'une tour noire les étoiles qui brillent et les flammes qui emportent le jardin....


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 2:45:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet
Chevalier du Baphomet
Erzsebet


Nombre de messages : 7
masque : chat
Date d'inscription : 03/06/2005

ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: Re: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... EmptyVen 3 Juin - 13:20:52

agence a écrit:
la force et l'allégresse qui parcourt les veines d'Erzébet Bathory lui fait tourner la tête...
elle est ivre de puissance et d'autorité...

Sa soif semble enfin être assouvie...
Sa psyché et sa mémoire sont si confuse qu'elle ne se rappelle plus exactement qui elle est et le contenue de sa mission : elle se souvient juste être la nouvelle reine noire de la Fête de la Fin du Monde, et d'errer dans un labyrinthe végétal, pourchassée par des adversaires puissants, les membres du Conseil d'Administration de Seven Corporation. Elle se souvient aussi posséder le soutient de la redoutable famille Lombard et du groupe CIRCEE...

Quand elle reprend un peu ses esprits, elle contemple du haut des ruines d'une tour noire les étoiles qui brillent et les flammes qui emportent le jardin....
La douce brise dans mes cheveux, j'observe avec effroi les flammes, faute de mieux l'esprit hagard...

Qui suis je, pourquoi ma presence en ces lieux, pourquoi cette puissance tant de questions qui assaissent mon esprit confus....

Naturellement je laisse errer mon esprit, vers la source de cette puissance, ainsi que vers mes alliés, en essayant de contourner soigneusement mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: Re: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... EmptyDim 5 Juin - 12:08:51

La fête, le Chant, le Roi, peu à peu des bribes de souvenirs reviennent...

laissant son corps inerte reposer dans la tour noire,
La Reine laisse sa conscience flotter par delà le jardin, en un lieu fait de concepts, de mots, de rêves et d'idées,
un lieu sous la discrète mais efficace surveillance de grandes formes floues capées et chapeautées, annonçant que la commande d'automates au Groupe CIRCEE est maintenant à disposition


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 2:45:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMap
Rang: Administrateur
MrMap


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2005

ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: Re: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... EmptyMer 13 Juil - 2:48:08

( Erzsebet peut choisir ta destination parmi celles disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet
Chevalier du Baphomet
Erzsebet


Nombre de messages : 7
masque : chat
Date d'inscription : 03/06/2005

ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: Re: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... EmptySam 23 Juil - 14:10:25

D'un coup je me ressaisie, est ce que je ne suis pas en danger, de laisser mon esprit errer de cette facon, mon corp abandonné dans ces vieilles pierres ?

Je commence par observer ce qui se deroule autour de ma tour, si les lieux sont sures...
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: Re: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... EmptySam 30 Juil - 16:17:55

Erzebet se sent flotter au dessus d'un large lit à baldaquin drapé de teintes sanguines et tape à l’œil.
Elle semble avoir fait un étrange rêve réunissant une somme un peu confuse d’images du jardin, de sons, de visions de lieux proches et lointains…

Un orage approche.
L’obscurité enveloppe les étoiles et le jardin.
Autour d’elle, elle devine dans l’ombre la présence impromptue et inquiétante d’un nombre indéterminé de silhouettes immobiles qu’elle identifie instinctivement comme la livraison de sa commande à CIRCEE…

Au dessus d’elle, l’impromptu absence de toit à la chambre lui dévoile une ténébreuse masse de nuage qui se regroupe au dessus du jardin.
Entre les lattes vernies d’un vieux plancher, les lueurs, les clameurs, les chants et les pas de danse de De Reel et les murmures de la voix sifflante la dégrise puis lui donne le vertige....
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet
Chevalier du Baphomet
Erzsebet


Nombre de messages : 7
masque : chat
Date d'inscription : 03/06/2005

ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: Re: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... EmptyLun 22 Aoû - 22:26:24

j'observe silencieusement a traves les lattes ce qu'il s'y deroule. Qui sont donc ces etranges personnages ? Peut etre qu'une lecture d'aura m'en indiquera plus. Ami(e)s ou ennemi(e)s ? Le plus surprenant etant cette petite fille. Instinctivement je passe ma langue sur mes levres que je sens desormais assechées. L'odeur de son sang m'enivre, et l'envie d'un petit casse croute nocturne me plait assez. Quant à l'autre personne j'avous qu'il inspire beaucoup moins, son sang manquant de fraicheur. Peut etre pourrait il devenir une marionette interessante ?

Mais bon je m'egare, essayons plutot de voir ce que leurs ames recellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ivre de puissance et d'autorité... Empty
MessageSujet: Re: ivre de puissance et d'autorité...   ivre de puissance et d'autorité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ivre de puissance et d'autorité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: le Labyrinthe... :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser