TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 visite du Donjon

Aller en bas 
+5
necrozotar
Cendrine
May
agence
De Reel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:15:11

Très bien. J'en sais maintenant un peu plus sur l'endroit où nous sommes, et sur toi, petit chat. Reste avec nous si tu veux, la petite fille prendra soin de toi. Tu n'es pas comme ceux de tes semblables qui refusent la confiture de peur d'y mettre la patte, ou bien ?"

De Reel relâche le félin qui saute adroitement au sol. Puis il s'adresse à la petite fille
"Eh bien, puisque tu es décidée à rester, vas-tu m'accompagner ? Le Néant arrive, petite fille, et il ne fait pas bon traîner. Pour ma part, je me proposais de tenter l'ascension de ces escaliers, mais passe donc... ne te fais pas de souci, passe... aie confiance en moi, tu nous guideras à la lumière de ta drôle de boule de cristal je me demande bien quel est son pouvoir exact . Et, dis-moi, tu n'aurais pas quelque chose à manger ? Pendant que l'on fait un bout de route ? Tout le monde apprécierait je crois." Il désigne du menton la ménagerie qui gravite autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:40:12

Amusée, May se joint aux ombres chapeautées pour dodeliner en rythme avec la danse de De Reel.
En poursuivant un cochon, pig elle se rapproche de la porte en jetant des regards inquiets au plafond rougeoyant, et récupère le chat que John lui tend.


le chat s’installe en boule sur son épaule et se lèche les pattes cat

May prend la main de De Reel et, prudemment, commence à gravir l’escalier à la suite du second cochon . pig
Les deux Gardiens disposés en haut de l’escalier s’adressent à eux en sifflant :
« On ne doit pas déranger la Dame »
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:14:28

John De Reel est soudain frappé par l'aspect mécanique de cette mort démultipliée. Et s'il ne s'agissait que d'un servant, un automate creux, comme son apparence l'indique au premier regard ?

Il observe la petite fille et le chat d'un oeil sombre. Maintenant qu'ils sont avec lui, impossible de les abandonner. Impossible aussi de s'assurer qu'ils se tiendront tranquilles. Impossible de supposer que la boule lumineuse et les cochons ne réagiront pas de manière déplacée. Improbable qu'ils ne le fassent pas, et d'ailleurs, serait-ce souhaitable ?
d
D'un autre côté, impossible de négocier avec Senior Muerte, impossible de louvoyer, improbable qu'il fléchisse.
Les possibles se referment devant la Porte Etroite. La lassitude gagne de nouveau le coeur de John. Il pourrait faire machine arrière, reprendre des forces... Pas sans avoir essayé ses techniques "pied dans la porte ou porte dans le nez ?" :

"Bien la bonne nuit, Don Senior Muerte, 'révérence'. Je vous le demande humblement 'serviteur' : laissez-nous passer sans tarder.


Nous avons avec nous une magie puissante qui peut d'un seul rayon vous renvoyer dans l'inframonde, vous et votre compagnie. Ne vous méprenez pas : ce ne sont pas là des menaces. Twisted Evil Cette relique incontrôlable a réussi à parvenir jusqu'ici par sa seule volonté, et je crains qu'il ne soit dangereux pour quiconque de s'opposer à son désir.

Voyez plutôt. Figurez-vous une procession s'étirant d'une rue à l'autre, que croiserait un véhicule sans freins, conduit par une enfant. Quel mal y aurait-il à ouvrir les rangs pour éviter la collision ?


Et puis, au nom de tout ce qu'il y a de plus sacré, je Very Happy peux Very Happy prêter serment 7 fois sur les reliques de Saint Barnabé que, même s'il devait nous en coûter la vie, oui, je dis bien : même s'il devait nous en coûter la vie, nous ne dérangerions pour rien au monde, la dame qui se trouve dans la tour.
Basketball


Au contraire, j'ai l'intuition que c'est dans son intérêt que nous devons avancer plus haut dans la tour, et plus encore : j'ai le sentiment que tout retard lui serait néfaste. Mais après tout, c'est votre responsabilité, vous faîtes comme vous voulez, moi, ce que j'en dis... Vous vous arrangerez avec elle.


Alors comprenez-moi bien : notre intention n'est nullement de perturber vos desseins. Nous ne faisons que passer, simples mortels, aussi légers que le vent sur l'herbe. Que pourrions-nous vous faire, à vous qui accomplissez de grandes choses pour l'éternité ? Comment un misérable brin de paille pourrait-il troubler le vol des griffons si haut dans le ciel, hein, je vous le demande ?
Cool
Bon, je vous laisse une minute pour vous concerter entre vous, et j'espère que vous vous rendrez à la raison. Mais gardez présent à l'esprit que chaque minute compte, c'est maintenant ou jamais. Refléchissez bien, mais choisissez vite. Plus que 50 secondes..."

Sans se trouver gêné de la grossièreté des procédés qu'il a mis en oeuvre, il lance un regard entendu à la petite fille : Après tout, la mort doit bien avoir son administration à elle, avec les milliards d'arrivant qu'elle reçoit chaque jour. Et je doute que ces zozos-là réagissent autrement que comme des zombies zélectriques.
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 6:51:19

Les Gardiens restent immobiles, impassibles, en une flegmatique indécision...



u u u u d u u u u
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:26:22

Je rends son clin d'oeil à cet homme au charme étrange , et je décide de chantonner une comptine à l'attention des gardes :

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la première marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n'ai que mon mouchoir, me le faut pour pleurer.
- Donnez votre mouchoir, plus jamais pleurerez.

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la deuxième marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n'ai que ma barrette, mes cheveux vont tomber.
- Donnez votre barrette, je vous recoifferai.

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la troisième marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n'ai que mes sandales, me les faut pour marcher.
Donnez donc vos sandales, nous avons balayé.

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la quatrième marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n'ai plus que trois billes, les autres sont cassées.
- Donnez donc vos trois billes, nous aimons y jouer.

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la cinquième marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n'ai plus que ma corde, mais j'aime bien sauter.
- Donnez donc votre corde, je vous la prêterai.

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la sixième marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je connais une histoire, je peux la raconter.
- Racontez votre histoire, nous aimons bien rêver.

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la septième marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n'ai que mon sourire, je vous le donnerai.
- Gardez votre sourire, ici tout le monde est gai.

Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la dernière marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n'ai plus que mon cœur, après je n'ai plus rien.
- Donnez donc votre cœur, nous vous aimerons bien.
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 3:41:28

Les gardiens dodelinent la tête à chaque marche que franchit May jusqu'en haut de l'escalier. Là l'un des gardiens fait un vague geste du bras que De Reel aura vite fait d'interpréter comme une invitation.

Franchissant la porte sans encombre, De Reel, May, les cochons et Raminagrobis (qui semble apprécier ce patronyme) sont accueillis par 12 imposantes formes humanoïdes composées d'un mélange hétérogène de boue, de racines, de pierres, de gravas, de mousse, de détritus et d'insectes. Immobiles, ces silhouettes râblées barrent l'accès au reste de la pièce qui semble renfermer en son centre une sorte de large four surplombé par d'antiques machineries et tuyauteries.

La boule lumineuse s'éteint, plongeant la scène dans le noir y

Le bruit d'une canne qu'on frappe par trois fois contre la porte d'entrée de la Tour se fait entendre.

Il est arrivé...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 2:50:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:37:26

brrr ... ces bonshommes me rappellent cette légende qu'on m'avait raconté lors de ma visite en Israel ... c'était comment déja , cet humain fabriqué de boue ... ah oui ! le Golem...
j'aurais du mieux écouter le conte de ce vieux barbu , je ne me rapelle plus la fin ... Shit

ils sont sortis du four , comme l'homme de pain d'épices ?
en tout cas ils sentent bcp moins bon . Confused

il fait noir , ces trois coups ... on dirait le début d'une pièce au théâtre !
en tout cas ça ressemble plus à une maison hautée de carnaval tout ça ...



se concentre et pense à du blanc , une litanie cours dans sa tête :

Ersed ersed ayidhes
Yeli ynu thevgha etetas
Ourstistagh ourstivelu
Ala elkhir degoul ines

Citation :

trad :

Descend descend sommeil
Vers ma fille qui a sommeil,
Protège-là de tout malheur,
La paix dans son petit coeur



et ressent du blanc , du blanc , de la lumière à l'intérieur ...


et la boule ... [à l'agence de compelter la phrase]
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:54:03

La faible clarté d’une chandelle vacillante illumine prophétiquement la boule de May y

Le Portier ouvre la porte.
La musique, les applaudissements et les chants se font entendre avec plus de netteté.
Sur le pas de la porte, il apparaît : Twisted Evil

une paire de vieilles santiags
2 jambes courtes poilues et calleuses
un bermuda trop grand
une blouse et une chemise plus très blanches
un téléphone portable autour du cou sur un ventre proéminent
une canne et 2 sacs en plastique décorés des deux grands SS noirs de « Sunways System »



Le tout est surmonté du pelage blanc sale, des yeux rougeoyants et des crocs acérés d’un masque de loup effrayant de réalisme qui lui couvre entièrement la tête…


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 2:51:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necrozotar
Chevalier du Baphomet
necrozotar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:59:29

D’une voix enfantine :
« Bonne fin du monde à tous !
Alors que l’univers se meurt,
Voici venu l’heure du dernier Banquet !
Prenez place ! »

"crouii ?"
( réponse interro-affirmative d'un cochon ) pig

La fumée soufrée du mauvais cigare qu’il mâche s’échappe de ses naseaux alors qu'il ajuste une paire de lunette de soleil sur ses yeux rougeoyants
afro

"Ne soyez pas effrayés, je n’existe (peut être) même pas…"


L’homme crache son cigare dans la capuche de la chasuble du portier qui commence lentement à prendre feu…

"lumiere !"
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 3:45:32

De Reel, parcouru par une vague de nervosité, se force au calme. Avec une froideur feinte, il balaye lentement du regard la salle où il se trouve, calculant, à une vitesse décuplée par la sensation des cheveux se hérissant sur sa nuque, les possibilités offertes par le lieu en matière de défense... et de fuite. What the fuck ?!? Arrow

Il croise au passage l'image de May, de la boule, du chat, se dit que ses alliés, sans être aussi désarmés qu'il n'y paraisse, ne font pas le poids. De Reel prend le temps de consulter May du regard.What the fuck ?!?

Sur le point de tourner la tête dans la direction de Nécrozotar, il s'en abstient, devine la forme à la limite de son champ de vision, et opte pour un sourire agrémenté d'un léger toucher de chapeau en guise de salut. What a Face

Pas très envie d'être présenté à un démon. Pas comme ça. En lieu de quoi, tapotant tip-top-tip-top de la pointe et du talon botté, De Reel reste face aux hommes de boue, la tête baissée pour cacher ses intentions, et entame une danse, cherche le groove, hésitant encore sur le ryhtme, peut-être flamenco, cherchant en tout cas dans le cliquetis de ses bagues des échos favorables, porté par la musique qui vient du dehors.
batman

L'idée de se retrouver face au Horla ne l'enchante pas - petite forme - c'est pourquoi il a décidé que cette fois ce seraient les Autres, qui, en entrant dans la danse, révéleraient leur Nature.

Celle-ci est pour toi, Nécrozotar. rambo
Quand j'aurai trouvé le bon groove, je vais te me retourner et te me lui faire monter les vibes par les poils des mollets. Tu vas me la nous révéler ta saleté de Nature véritable, oui, même si les bonnes manières doivent en souffrir. Il faut laisser parler son corps, ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:10:15

D'ou sors ce vieux loup ? On dirait celui de Tex Avery qui aurait pris sa retraite en floride !
Voilà qu'il va effrayer mes parents ... mon dieu qu'il a de grandes dents ! Shocked

Je suis bonne pour jouer les chaperons rouges , maisl le chasseur au moins n'est pas loin .

* rend un large sourire dégoulinant de mievrerie benoite à la présentation du loup p , se retourne vers De Reel , capte son regard en coin et baisse les yeux pudiquement sur ses chaussures .*


ça y est il recommence à danser ... j'aime bien ça , on dirait qu'il compte , qu'il conte avec ses pieds ...
Je m'y mets aussi , c'est peut-être comme ça qu'on est poli chez lui ...

Les claquettes sur le plancher m'inspire une petite comptine que je fredonne dans ma tête pour accompagner la danse

Tiptoe tiptop
Tic tac toc
Ramina est un gros chat
Raminagrobis
fait de grosses bises
galopade dans les lambris,
galopade, grignotis
est-ce le rat ou la souris ?
Amstram gram
j'ai pas peur du loup
pic et pic et colégram
la Dame est parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet
Chevalier du Baphomet
Erzsebet


Nombre de messages : 7
masque : chat
Date d'inscription : 03/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:54:28

A la vue du chat je le prend dans mes bras, pensive, lui gratouillant sous les oreilles.

Quelque chose me perturbe, ce bruit intempestif.

A l'ecoute de ce tapage nocturne, d'humeur massacrante je fais mon entrée dans la pièce du bas accompagnée de mes fideles serviteurs les golems, ainsi que les gardiens.

- Un peu de silence la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:37:59

Necrozotar ote son masque de loup, dévoilant des bajoues, un double menton, une banane graisseuse (style Elvis sur la fin…) et un air visiblement amusé g
Il sort d’un sac “SS” une trompette…
non c’est plutôt une sorte de petit saxophone, dont il arrache un petit air plaintif improvisé qu’il calque sur la voix de May en surimpression du rythme de De Reel. Autour de lui des ombres chapeautées se mettent à dodeliner en rythme…


Raminagrobis baille,cat saute au sol, se lèche les pattes, puis s’engouffre entre 2 des monticules humanoïdes qui barrent la porte du haut de l’escalier. u u
Il traverse le laboratoire, passe sous une constellation de spheres cuivrées et mobiles maintenues en l’air par d’étranges machineries, passe une seconde porte et approche ses moustaches d’un grand lit à baldaquin, avec la voûte céleste en guise de toit

Erzsebet se lève, se saisi du chat, et traverse le laboratoire prestement


les 12 conglomérats de boue s’animent, ouvrent le chemin et la précèdent en rang serré alors qu’elle surgit en haut de l’escalier pour le dévaler avec fureur et majesté jusqu’à la porte d’entrée de la tour

u u u u u u queen u u u u u u

Les 8 Gardiens posent un genou à terre devant cette apparition ensorcelante, divine et effrayante qui hantera le coeur des spectateurs même longtemps après sa disparition affraid

Pendant une seconde le noble profil semble vaciller, pour être remplacé juste un instant par l’image d’un cadavre décrépit et hurlant, à la fois effrayant et effrayé, et piétinant les formes sanglantes et serpentines qui s’échappent de ses plaies béantes en ondulant rythmiquement

Des étincelles d’énergie bleutées crépitent d’une façon joyeusement incontrôlable au moment où elle dépasse De Reel et May.

La capuche en flamme du Portier (une des rares sources de lumière) laisse apercevoir la masse de glaise, de vase et de tourbe qui semble lui composer un visage aussi inexpressif qu’ignifugé
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:09:02

Gwwwwaaaaahhh
What a Face
agagnaaah aganagnaaah
Euh, la révérence, la révérence, là, maintenant, c'est le moment de s'inclin... Ohlalalalala, elle passe, oh, je... Mon Dieu, une si abominable Créature, et pourtant si... comment dire...affraid
Oh, mon dieu, je... Non ? Si ! Raaaahhhh lovely drunken
Et en plus elle vient nous débarasser de ce vieux démon, c'est ma Reine, c'est magnifique, sniff... On le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrMap
Rang: Administrateur
MrMap


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 5:57:32

Necrozotar s’approche de la cheminée où une large table de banquet semble avoir été dressé
( il y avait une table de banquet ici ? tiens, je me demande bien comment j’ai fait pour ne pas la remarquer… )

Erzsebet prend place prêt de la porte, encerclée par un mur de boue en mouvement.
Elle peut apercevoir de l’agitation à l’extérieur... des gens approchent en fanfare….
Revenir en haut Aller en bas
necrozotar
Chevalier du Baphomet
necrozotar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 6:00:14

"Laissez-moi précéder vos désirs…
Vous êtes les bienvenus à ma table !"


A May : "voulez-vous un peu de tartre ? des tartines et de la confiture pour vous ? ou pour vos cochons ?
Ou des pommes et du caramel pour les accommoder ? "


A Erzsebet : "Un tatare de Sirène ? une cuisse ou une aile d’angelot rôti ? ou vous le préférez cru et servit dans son jus d’origine ?"

A Raminagrobis : "un rat frit ? Un ragoût de lapin ? une chouette-burger?"

A De Reel : "une langue de licorne sauce grand veneur ? de la liqueur de pommes d’or ? de la poudre d’étoile ? "

"De nouveaux invités affamés arrivent ! prenez place !
Voici venir le public !"


De l’extérieur s’élève des rires et des cris « le sacrifice humain !!! »
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 2:33:47

Citation :
les golems , les tartines, la musique , l'arrivée de la Dame ...
tout devient soudainement confus ,
le son du saxophone a un effet étrange ,
May sent la tête qui lui pèse ,
tout semble tourner autour d'elle ,
elle leve un regard brouillé vers De Reel ,
tend une main vers les cochons
mais s'affaisse , impuisssante devant cette déperdition soudaine de matières , de couleurs ;
elle se laisse tomber assise au sol ,
la boule lui échappe des mains , roule au pied des cochons :
elle est comme éteinte
et c'est le

NOIR
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:12:03

Tiens, un sacrifice humain... Nous sommes donc bien loin des routes battues par les bureaucrates que je soupçonnais. Un clergé de l'ombre, une cène sanglante, un démon, tout cela est plutôt bien accordé. Je me souviendrai à l'avenir de ne pas poser de questions.
En attendant, parer au plus pressé. Ou comment le pire numéro de tout le music-hall m'a sauvé la vie.


De Reel glisse furtivement dans le sillon de la boule pour la replacer, pêle-mêle avec ses propres insignes, une véritable quincaillerie, entre les bras de May. Celle-ci, grâce à une main glissée entre les vêtements et la peau, sera sa marionnette. Comme il ne saurait manquer aux bonnes manières, John ne peut s'asseoir pour l'instant, et, faisant mine de parler accroupi avec May, utilisant la masse des cochons ou son propre manteau pour masquer les jambes ballantes de la petite fille, il attend son tour de prendre place à table. Bien que personne ne puisse être dupe, De Reel finit d'enlever son masque pour clamer haut et fort que

"Nous sommes très honorés de recevoir de sa souveraineté rockissime le très bas Nécrozotar une si prestigieuse marque de considération, et que Nous, Impératrice Faïluna des 4 royaumes de l'air, ne souhaitons pas trop mal remercier celui qui nous fera l'offre de son hospitalité, à nous et à notre suite, s'il est bien question d'hospitalité, car sur ce point, sa souveraineté rockissime a été par trop imprécis, je le crains. Autrement dit : on touche pas aux cochons non plus. Ets-ce que cela convient à tout le monde ?"

La suite : se réserver le siège à la droite de la Créature.
Revenir en haut Aller en bas
necrozotar
Chevalier du Baphomet
necrozotar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 3:46:34

Necrozotar observe amusé l'étrange performance de marionnettiste De Reel :
Twisted Evil
"C'est bien, continuez ! vous êtes dans le Thème, c'est l'essentiel !
La présentation n'était pas mal non plus, intéressant mélange d'hypocrites flatteries et de mielleux mensonges...
On m'a aussi prénommé Bob, Astaroth, Abaddon, Méphistophélès, Semiasas, Azazel, Nixon, Shaytan, Mr Gone, Sammaël, St Barnabé, Bel, Zeb et Buth... Comme vous le voyez, vos semblables humains, dans leur balbutiement d'une pensée cohérente, ont tenté de me nommer pour me cerner et découvrir mes origines afin de pouvoir m'imaginer et de là mieux me contrer. Ils ont voulu connaître ce qui me guidait, me flattait, m'influençait, m'effrayait et me chassait.
J'ai eu tous les noms, tous les épithètes, toutes les origines. J'ai eu des frères et des soeurs par centaines, des serviteurs par milliers.
Ils ont inventé l'écriture pour me décrire, la musique pour composer des incantations, des prières pour retenir mon pouvoir, et ils sont allés jusqu'à créer le Bien pour tenter in extremis de me réduire à une antithèse.
Toujours en vain.

Oser codifier le mal en lui donnant un nom est la marque de votre innocence, pour ne pas dire votre simplicité.
Et la délicieuse preuve de ma toute-puissance...

Aussi, considérez-moi plutôt comme un comédien qui s'est pris à son propre jeu d'acteur,
et qui, pour rassurer ses convives, essaye de se faire passer pour ce qu'il ne sait pas qu'il est...

(On m'a aussi prénommé le Prince du Mensonge, mais il serait paradoxal que j'affirme que c'est vrai....)"


A May : "allons, ne faites pas l'enfant ! redressez-vous ! et enlevez vos coudes de la table ! ( on est pas dans une porcherie ici !)" ajoute Nécrozotar, en reniflant bruyamment le contenu d'une petite salière en forme d'étoile avant de la tendre à de Reel... *snort*.

A De Reel : "vous en êtes déjà à me réclamer des faveurs ?
si vous désirez entamer des négociations, je suis sûr que nous pourrons trouver ensemble un terrain d'entente...
Ainsi, votre religion vous interdit les plaisirs de la charcuterie ?
(Raminagrobis lève une moustache gourmande) cat
Vous préférez peut-être dîner de pain et de vin, d'une livre de chair et d'une pinte de sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diego de la Vega
Chevalier des 6 sceaux intacts
Diego de la Vega


Nombre de messages : 15
masque : Diego de la Vega
Date d'inscription : 16/08/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:54:11

Diego de la Vega entend les conversations, de loin, par bribes. Il semblerait bien qu'il tremble un peu, au pied la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:48:26

De Reel peine visiblement pour amener son chargement de petite fille et de quincaillerie jusqu'à une chaise, au milieu de la table, une place de choix, à main gauche pour celui qui regarderait assis près de la cheminée. Malgré les contrariétés mesquines que les lois de la gravité lui jettent dans les jambes, il essaye de faire bonne figure, et de donner un semblant de crédibilité au déplacement de sa marionnette de chair, ce qui est sans doute encore plus grotesque. Par certaines attitudes, il représente assez bien dans ce moment le bouffon difforme des nouvelles d'horreur gothiques, qui traîne une patte et plie sous un chandelier pesant.
Pourtant, dès qu'il a déposé son fardeau sur une chaise, il se redresse et retrouve sa désinvolture. On jurerait que rien des secondes précédentes ne s'est réellement passé. Avec une élégance entâchée d'une brin de précipitation, il s'empare de la salière que lui tend ostensiblement le monstre repoussant et corrompu. D'un pas vif, il fait quelques allées et venues en retrait de la table, le temps de se colmater le trou du réel à l'aide d'un emplâtre stellaire qui presque instantanément parcourt ses fosses nasales, ses tympans, son occiput, le dessous de ses paupières, d'une électricité pulsatile, l'arrêtant net dans son mouvement.
Temps.
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 5:03:12

Assemblage d'Argile ? De pain d'épice ? De rouages ? les compagnons de la Reine forment une large et compacte forteresse circulaire de 2m de haut
Au coeur de cet autel, citadelle, mausolée, ou sanctuaire, repose la Reine, hiératique, immobile, silencieuse, le regard perdu dans le néant, à l'image de ses compagnons de caveau


Non loin de Diégo, dans les ombres du jardin qu'il vient de quitter, une joyeuse foule se regroupe et se déplace en direction de la porte de la tour
éclats de voix et de rires se mèlent .
Les étoiles se reflètent juste un instant dans l'éclat de la lame d'un poignard.
Quelqu'un hurle "Le sacrifice humain " avec fanatisme... et un *pittoresque * accent du sud de Marseille.


Raminagrobis ronronne en engloutissant une sorte de ravioli chinois recouvert de miel et de poivre que lui tend Necrozotar,puis il saute sur la table et approche son museau de May qui reste plutôt avachi dans son assiette cat
"Miiiou ????"

la boule clignote, par intermittence y


Vertige.drunken
Dans la tête de John, mille astres implosent, puis explosent en une super-nova
durant une nanoseconde, un orgasme d'extase enflamme l'univers.
ça fait un peu l''impression de se faire compresser le cerveau par un lingot d'or (et avec une rondelle de citron).
une brûlante ivresse chimique incendie ses veines et chauffe d'une énergie sans limite le jukebox labyrinthique de son âme

h


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 0:07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:00:57

ça chatouille







quesqui me chatouille ?



du noir surgit du son trop de sons c'est encore embrouillé






ça sent ... ça sent la viande ?


*rires* mais ça chatouille !


éclairs de consience par intermittence .

Miiiiou ?

*ouvre un oeil*

vertige de couleur .
May tombe lourdement de sa chaise et s'affale au sol, se congnant la tête contre le montant de la table.

Elle se retrouve nez à nez avec le cochons , se frotte douloureusement la tête et réapparait en gromelant "Scusez moi" .

Elle se rassoie et et tourne son regard vers De Reel , après avoir scruté toute la table d'un air incrédule .






et zut je suis encore là ... il y a un problème . What the fuck ?!?


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego de la Vega
Chevalier des 6 sceaux intacts
Diego de la Vega


Nombre de messages : 15
masque : Diego de la Vega
Date d'inscription : 16/08/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:34:40

Diego se râcle la gorge et tend le cou vers la pièce où les convives s'occupent. Un mince filet de voix s'échappe de ses lèvres surmontées de moustaches facétieuses :

" Euh ... je peux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:30:09

Une nouvelle voix , une présence acidulée .

*tourne la tête*

un grand escogriffe avec des moustaches amusantes passe la tête par l'encadrement de la porte .
Les golems sont presques sur lui mais il n'a même pas l'air de les voir .

pourquoi je pense à du citron ? Il a des yeux de fou ...

*se retourne pour jeter un regard à De Reel*

Entre ces 2 là me voilà bien ils ont l'air aussi dépassés l'un que l'autre !
je fais vraiment des rêves bizarre ces temps ci .
ça yest je sais . C'est la faute de Lewis Carroll . Maman m'avait ben dit de ne pas lire le gros bouqun et de m'en tenir au film de disney . Je reve de ça maintenant ...

On a une Dame de coeur pas loin ( encore que je dirais de pique mais bon ... )
un chat de cheshire qui a le bon gout de ne pas disparaitre à moitié What a Face
Et ces 2 adultes , ces 2 humains completement à coté de la plauque , on dirait le lievre de mars et le chapelier toqué .

May reprends-toi. Notre hôte n'a rien du lapin blanc et tu as 2 cochons à surveiller , tu parles d'une Alice ...
ça m'apprendra à semer Wendy et passer de l'autre coté du miroir ; si je garde la possesion de ma tête jusqu'à la fin de la nuit j'aurais de la chance .


attrappe la boule qui a cessé de clignoter pour reprendre son lancinement blafard , la prend à 2 mains sur ses genoux et scande doucement une courte comptine pour se donner du courage.
La y devient irridescente à ce contact et passe tendrement par toutes les couleurs du prisme pdt cette minute d'intense concentration pour revenir à une lueur douce et blanche .

*se retourne poliment vers le nouvel arrivant *

"Je crois qu'il reste encore un peu de tarte"

puis vers le maitre de cérémonie , avec un grand sourire

"... si nous avons un peu de temps avant la fin du monde , monsieur..."
s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Donjon   visite du Donjon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du Donjon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: le Labyrinthe... :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser