TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de May à la tour

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

Arrivée de May à la tour Empty
MessageSujet: Arrivée de May à la tour   Arrivée de May à la tour EmptyMar 12 Juil - 20:32:16

C'est drôle ce coin ... on dirait le vieux jeux d'échec de papa tout dérangé et en géant ... il adorerait mais serait furieux de voir ces belles pièces à l'abandon .
Tout à tellement l'air d'un décor ! ça me rappelle les grands hangars d'hollywood que j'ai visité quand on habitait à Los Angeles ... Y avait tout un tas de vieux décors entreposés avec les accessoires , et aujourd'hui avec cette lumière ça a vraiment l'air en toc ! Very Happy

la toile du ciel de "Gone With the Wind" avec un bout de tour d'un chateau en ruine d'un film de cape et d'épée , les arbres de tarzan ( mais la vieille version , il peignaient en doré les feuilles ça passait mieux en noir et blanc ) et les statues antiques des grands peplums !

un peu trop chargé à mon gout quand même .
Quel désordre ! maman en serait folle .

D'ailleurs , il faut que je trouve quelque chose à faire pour ces deux là : pig

Tiens , un monsieur qui fait mine d'entrer dans la tour ...

Brr ça donne pas envie d'y aller dans cette ruine , ça a l'air grand et froid !
Et puis je suis pas censée parler aux inconnus , surtout que lui il a vraiment une tête de méchant dans un vieux film muet ... ou à la limite d'un savant fou .... ou encore d'un magicien .

...

hey , il est peut-être cool , maman dit que l'habit ne fais pas le moine , et puis il brille d'une façon étrange , j'aime bien .

...

Tu délires , May , faut pas suivre ce type !
...

Zut il est rentré .

Personne à la ronde .

Bon , on va dire que c'est un cas d'urgence quand même , hein , c'est pas tous les jours que mes parents se trainent en grognant derrière moi .


" Roses are red
Violets are blue
Sugar is sweet
and so are you ..."
bon les cochons , vous êtes sages vous me suivez , dedans on trouvera peut-être quelque chose à manger ...



hum , si ce n'est pas vous qu'on va manger ... et moi d'ailleurs ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

Arrivée de May à la tour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de May à la tour   Arrivée de May à la tour EmptyDim 7 Aoû - 18:55:35

suite dans Visite du Donjon b
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de May à la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: le Labyrinthe... :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser