TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John De Reel

Aller en bas 
AuteurMessage
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

John De Reel Empty
MessageSujet: John De Reel   John De Reel EmptyJeu 2 Juin - 0:23:26

Yeux noirs, globuleux et cernés, traits marqués. Nez aquilin avant d’être boxé, lèvres pincées, pommettes droites et saillantes, menton faible. Cheveux blancs, oreilles finement ourlées.
Grande taille, maigreur. « Esprit du coude », par quoi il faut comprendre un maniérisme de la souplesse, une désinvolture étudiée. Les mains en sont l’instrument évident.
Phrasé traînant. Accent (suisse) dans l’émotion.


Ces attributs m’appartiennent, je les reconnais comme miens.
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

John De Reel Empty
MessageSujet: Prends la vague Prends Prends la vague   John De Reel EmptyJeu 2 Juin - 1:08:39

La gorge sèche, oui. Une fois de plus à vrombir sous la lumière crue de la Ville. Aux aguets comme le moustique attendant qu’un souffle étranger le réveille. Il n’attend que ça. C’est du désir. Et de le désirer fort, mais fort, oui vraiment, mais fort : ça le fait venir.

La Fortune a comblé son désir. Voyez plutôt cette affiche, sous les arcades de l’Opéra. Banale affiche, les passants, pour la plupart les habituels néo-victoriens coincés, ne la voient même pas. Une affiche, pensez-vous, elle n’attend que ça, qu’on la regarde. Mais laissez flotter une attention indirecte, ne refusez pas la sourde intention qui l’anime. C’est comme si le rideau s’ouvrait déjà…

Oui, ce soir, en exclusivité, pour VOUS, La Plus Grosse Bulle de Savon au Monde !!! Ch’tez-vous d’dans : ça n’éclate qu’une fois, mais bien. D’ailleurs, que ce soit plein de bonnes choses, c’est à n’en pas douter : le nom est là pour le dire, et un Nom, ça ne ment pas (ou bien l’on finirait par croire que le Docteur Benway n’est qu’un menteur et un escroc). Sunways, c’est le côté flip, ils la font à 100%. Et ça, ça ne se refuse pas.


Déjà, une limousine noire s’arrête et le prend en charge. Bon Diable, il y a même un bar ! Boire. Des compagnons de voyage se joignent à lui. L’enfer, c’est la promiscuité. Il va falloir jouer la comédie des bonnes manières. Ne pas cesser de boire, ne pas…

La voiture s’immobilise, on sort. Il pose le pied non pas à un kilomètre, à travers la boue et les grillages, d’un hangar de l’Interzone périurbaine, dont le porche baroque imitant une bouche de Béhémoth aurait été surmontée du néonage STYX, mais… à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
 
John De Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: Rouages... :: Le Ministère de l'Information :: Bases de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser