TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 May

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

May Empty
MessageSujet: May   May EmptyDim 5 Juin - 1:48:40

Heureuse qui comme Ulysse voyage beaucoup . C'est vrai pour mon âge , j'ai déja visité plein de pays .
J'ai les cheveux blonds , tellement clairs qu'ils ont l'air blancs à la lumière , maman dit que c'est parce qu'elle m'a conçu sous une belle lune pleine , c'est aussi pour ça que ma peau est blanche . Mais j'ai les grands yeux noirs de ma grand-mère , c'est mon coté italien , elle dit que je ressemble à une madone ...
Ah mais je suis bête , il y a une photo avec les messages , alors vous voyez bien ! Embarassed
dessus ,j'essayais de prendre des cours de musique mais Mad les cordes ça me réussi pas du tout , ça grince et mon papa perd patience très vite .

sinon j'aime lire beaucoup , et rencontrer des gens , surtout des adultes , ils ont des choses plus profondes à dire , même s'ils se comportent des fois bizarrement .

J'aime les poemes , et les chansons aussi , j'en invente tout le temps .
Roses are red
Violets are blue
Sugar is sweet
And so are you


Mais j'aime pas les endives , les légumes tout ça , c'est vert et fade et pis ça sent mauvais à la cuisson .


Je rêve tout le temps d'être une petite o
mais je suis pas sure de rêver tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

May Empty
MessageSujet: Re: May   May EmptyVen 17 Juin - 14:55:52

ah oui , j'oubliais : j'ai 8 ans et je m'apelle May .
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

May Empty
MessageSujet: Re: May   May EmptySam 27 Aoû - 1:56:14

Je rêve ... je rêve que je rêve ... je ne sais plus trop où je me réveille , je vois les gens faire ailleurs ce qui est maintenant ou avant , je ne comprends pas tout ...
Mes rêves sont comme des bulles de savons qui s'envolent en même temps dans mon sommeil , je peux les regarder , comme un film flouté dans une boule de cristal sans pouvoir intervenir , ou choisir d'y entrer , mais un seul à la fois ... cette masse un peu visqueuse comme un bain où je me débats entre ces bulles de savon est un cocon qui prend des apparences de ventre maternel , d'oeuf ou de prison , suivant les instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Empty
MessageSujet: Re: May   May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: Rouages... :: Le Ministère de l'Information :: Bases de données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser