TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camelot à demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrClock
Rang: Administrateur
MrClock


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2005

Camelot à demeure Empty
MessageSujet: Camelot à demeure   Camelot à demeure EmptyMer 15 Juin - 19:09:02

Comme l’a expérimenté le Dr Benway, « c’est du sang des schizos que l’on peut extraire la drogue la plus subtile, ce qui semble indiquer que la schizophrénie est une sorte de psychose stupéfiante. Ces gars là se droguent avec leur propre métabolisme, ils ont un Camelot à demeure… »

Le jardin, la fin du monde, tout ceci n’est peut être qu’un purgatoire personnel généré par le paradoxe temporel que John a (ou va) provoquer : Il serait depuis enfermé dans cette paradoxale cristallisation de sa psychose….

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

Camelot à demeure Empty
MessageSujet: Re: Camelot à demeure   Camelot à demeure EmptyVen 17 Mar - 1:44:10

Cher Mr Clock,
Vous pouvez bien me traiter de fou, si cela vous rassure sur votre propre santé (mais déjà, avoir besoin de cela, je ne sais pas, je m'inquièterais...). En revanche, je vois mal pourquoi tant de gens sont, avec vous, à ce point attachés à l'idée de "réalité" et à son cortège de fariboles métaphysiques ? Est-ce que le temps lui-même sait distinguer le vrai du faux, le réel de l'illusion ? Mon chapeau contre votre montre que non, l'avenir nous le dira...
Pardon : l'avenir nous le dirait, s'il existait - mais comme - l'av - nir - y est - pas ...
k
Revenir en haut Aller en bas
De Reel
Chevalier du Tetragrammaton
De Reel


Nombre de messages : 45
masque : Veste et pantalon gris avec galons et brodures, bottes poussiéreuses.
Date d'inscription : 01/06/2005

Camelot à demeure Empty
MessageSujet: Re: Camelot à demeure   Camelot à demeure EmptyLun 27 Mar - 1:10:29

Vous comprendrez qu'avec un tel mépris pour la métaphysique, De Reel ne s'intéresse guère à une discussion qui tourne sur la "réalité". Peut-être sous la menace d'une arme, et encore... ça me rappelle l'histoire de l'ethnologue (alt. : du philosophe, de l'évangéliste, etc.) chez les cannibales : il voulait toujours leur parler de l'homme "l'homme ceci, l'homme cela". Mais là-bas comme ici, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.

Alors, l'homme est-il bon ? Très, avec du sel et bien cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camelot à demeure Empty
MessageSujet: Re: Camelot à demeure   Camelot à demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelot à demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: Rouages... :: Le Ministère de la Désinformation :: théories et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser