TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Que le jeu s'initie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendrine
Chevalier du Baphomet
Cendrine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2005

Que le jeu s'initie ... Empty
MessageSujet: Que le jeu s'initie ...   Que le jeu s'initie ... EmptyMer 24 Aoû - 16:26:35

Comment un tel plateau d'échec, un damier si gigantesque et flambant peut-il sembler si redoutablement vide ?

Les pièces sont manquantes mais la magie des lieux opérant, une présence inquiétante se distille par tous les pores de ma peau.

Un adversaire est à battre. Mais où trouver les alliés ?
Je sens que le jeu commence ...
Revenir en haut Aller en bas
May
Chevalier du Tetragrammaton
May


Nombre de messages : 41
masque : grenouillère avec une capuche ourson
Date d'inscription : 12/05/2005

Que le jeu s'initie ... Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu s'initie ...   Que le jeu s'initie ... EmptySam 27 Aoû - 2:01:25

un échiquer à perte de vue ... je sens une présence mais qui me reste invisible , comme dans l'angle mort de la bulle ...
Je sens une tension , comme un courant électrique ... un avertissement .
La fête n'est pas un jeu c'est Le Jeu , et le bal n'est masqué que pour dissimuler les pièges .
L'échiquier semble un marécage qui veut engloutir quiconque se posera sur ses dalles ...
Ne pas marcher sur les dalles noires !
si seulement je pouvais me souvenir , mais je me suis endormie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Que le jeu s'initie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: le Labyrinthe... :: L'échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser