TIFERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIFERET

la spéculation illuminante, l'arbre de vie, le plaisir, le divertissement ludique, l'apparence purpurine, l'accord de la Règle avec la Liberté
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bruits de bottes..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

bruits de bottes.. Empty
MessageSujet: bruits de bottes..   bruits de bottes.. EmptyMar 18 Déc - 5:47:33

Bonjour chez toi, fameuse Earalia, portée par les vents sombres


Tu te doutes maintenant sans doute pourquoi c’est ici que je t’ai contacté :
J’y contrôle l’environnement, les traces et les logs…

Les dates sont entre les mains du Ministère du Temps
Peut être sont elles exactes,
Peut être sont elles volontairement fausses pour dissimuler
d’autre vérités

Ici, aucune activité n’est visible aux premiers abords,

Mais peut être est ce dans les forums privés des Ministères que les Invisibles oeuvrent
Ou peut être ceux-ci communiquent maintenant uniquement IRL
Ou peut être que ceux-ci communiquent sur un autre forum
Ou peut être ceux-ci changent continuellement de forum
Ou peut être que le lieu de rencontre virtuel change régulièrement, suivant un algorithme secret
Ou peut être que certains messages cachent en eux la clé menant au message suivant formant ainsi une route dorée, secrète et virtuelle,
reliant les ombres entre elles jusqu'à une citée d’Emeraude cachée
Ou peut être peut on lire librement un peu partout sur le réseau des messages qui font en réalité références à une autre discussion, distribuée à travers tout le net, et lisible uniquement par ceux qui en connaissent son ordonnancement secret
Ou peut être que tous messages peut être lu selon une grille secrète, révélant une partie d’un lieu virtuel, volatil et distribué, partout et nulle part à la fois
Ou peut être qu’à vouloir chercher des sens cachés partout dans une spirale infinie de coïncidences, on finit non pas par trouver, mais par créer la réponse recherchée
Ou peut être que cela l’objectif secret
Ou peut être pas

Dans tous les cas, nous te remercions de ta proposition d’ouvrir les Ombres pour y acceuillir –bien des choses-
Reste à définir un protocole..

En quoi crois tu ?
Tu es bien la seule à pouvoir répondre à cette question…
La question est volontairement ouverte,
Et la façon dont tu interprètes cette question est tout aussi révélatrice que la réponse elle-même..
Mais au final tout n’est qu’une question de croyance…
Dieu, la Psychanalyse, le Grand Plan, L’Histoire, les Mathématiques,
le Temps, l’Espace, la Réalité….


Pour en venir à ta requête qui n’en est pas une,


Ainsi des bruits des bottes menacent tes ombres ?
Tu as bien raison de faire preuve de méfiance….
La paranoïa aide à la survie
Et j’attire ton attention sur le fait qu’il est imprudent de faire ce genre de proposition à un inconnu qui remplit des dossiers sur toi ….


*La silhouette blanche, porteur d’un masque blanc sans ouvertures ni aspérités, tapote sur son ultra-portable*

Voyons le bouclier C3l30n3t…
Aux premiers abords, le serveur propose des tarifs et des services plutôt « professionnels »…
En grattant un peu, on distingue une 10aine de ports ouverts mais sécurisé….
En grattant un peu plus, le système dévoile quelques informations …
Un serveur Apache,
Un serveur SSH 2.0 open SSH 3.8.1p Debian-8-sarge.4
Un serveur DNS open-source BIND version 8.4.6-REL-NOESW nommée « NAME »
En grattant encore un peu, on peut remarquer que le serveur Apache autorise la méthode TRACE. Cette méthode, généralement utilisée pour débuger les connexions au serveur web, peut éventuellement être utilisée en conjonction de certaines faiblesses de browsers pour modifier les droits des utilisateurs du serveur web…
Aussi serait il préférable de désactiver cette méthode….
Cependant, tenter de passer par là me cela semble beaucoup de travail juste pour simplement se venger d’un webmaster…

Il est probable que c’est du coté des faiblesses du code php que l’adversité peut surgir…
D’où ma question : qui est l’auteur de ce code ??
Revenir en haut Aller en bas
Earalia
Chevalier du Baphomet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2007

bruits de bottes.. Empty
MessageSujet: Re: bruits de bottes..   bruits de bottes.. EmptyMer 19 Déc - 20:04:31

Bonjour chez toi, agence, car c'est ici chez toi, pas chez moi... à moins que je puisse faire comme chez moi ?

Non, en effet, ici, tout semble calme, très calme...
Et parmi les "ou", bien que je ne me pose pas tant de questions, il en est que je peux cocher comme étant vrais, et d'autres comme étant faux... à moins que...

Les forums privés, ici, ne semblent pas plus actifs que le reste... à moins que les invisibles ne soient réellement invisibles... Une liste, ici même, n'indique que peu de fréquentation. Je coche donc "faux"...
Les Invisibles et les Ministres se connaissent, de ça j'en suis sure, un sale gosse a vendu la mêche, j'en déduis donc que la communication par delà la toile existe... Mais pas forcément seule. Je coche donc "vrai", mais pas totalement.
Pour les autres possibilités, elles sont tellement nombreuses que ça en donne ne tourni, et, saperlipopette, je n'ai aucun moyen de le savoir, je ne saurais dire que "peut-être", ou "et si".
D'ailleurs, et si c'était un ensemble de tout ces "ou", la solution, avec d'autres "ou" muets, pour pimenter un peu ?

Dans tous les cas, pour peu que ma supposition de départ, c'est à dire le trop de calme s'avère exacte, ma proposition tient toujours...
Mmmm... Même si ma supposition est fausse, en fait
Quant au protocole, le sale gosse pourra t'en dire plus, et plus objectivement que moi.

Concernant la requête qui n'en n'est pas une, et qui, j'espère, a pu t'amuser
*la demi-elfe touche du bois*
Concernant le bouclier, je l'estime suffisant pour ne pas y toucher, surtout que j'aurais peur de faire pire que mieux, soyons honnête.
Je ne pense même pas avoir accès à ce type de paramètre, n'étant pas seule sur le serveur.
Mais savoir que c'est assez compliquer, bien que faisable, me convient.

Reste les faiblesses du code même du site.
L'auteur, c'est moi, sauf pour quelques javascripts de présentation, glanés ici et là sur le vaste labyrinthe de la toile, et toujours modifiés pour mieux répondre à mes besoins.

Sinon, nulle menace concrète ne pointe, ou alors elle m'est inconnue.
Mais, comme ailleurs, la menace peut surgir n'importe quand, sans raison autre que l'acte lui-même.
Sinon, je ne vois pas en quoi je suis imprudente dans ma démarche de m'adresser à toi, qui compile des informations sur moi ?
Après tout, j'en apprend aussi, et je peux avoir un aperçu de ta progression.

De plus, je ne tomberais pas dans le paradoxe de demander à un homme masqué "qui êtes-vous ?", mais, si le masque ne ment pas, je ne crains rien, je suis plus proche d'Evy, que tu connais, que du... que du Doigt, et le Parlement est encore debout
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

bruits de bottes.. Empty
MessageSujet: Re: bruits de bottes..   bruits de bottes.. EmptyVen 25 Jan - 6:26:04

Bonsoir chez moi Earalia

Comme tu le devines, ce salut est aussi un signe de reconnaissance pour les membres d’une organisation si secrète que ceux qui en font partie l’ignorent.
Ainsi tu trouves un intérêt à nous observer, nous surveiller, nous infiltrer ?
Sans le savoir, tu joues le jeu de ceux qui t’envoient, et même toi, tu ignores ta véritable mission ?
C’est prudent de Leur part de t’envoyer, mais prévisible.
Soit la bienvenue, nous t’attendions.
Ceci est un jeu d’Eleusis
Nous sommes au carnaval
Tout n’est qu’illusion
Tous portent un masque
Car masqué, tu es vrai
Je suis un personnage
un Vulgaire comédien de vaudeville,
un reflet, une parodie du monde !
Ainsi tu as toi aussi choisi ton masque,
celui d’Evy ?
celle de l’Initiée ?
un rôle intéressant…
voilà qui prédestine à de fascinants dénouements
à quelques logorrhées shakespeariennes
de Vociférantes Vagues Vocales
et à une farandole d’allitération en V….
Nos informations nous indiquent que tu dissimules ta vrai nature, tu caches avec trop de méthode le Secret de la Vision Virginale de ton Véritable Visage.
Je note aussi la pertinence de ton discours qui dénote ton expertise dans les domaines des forums

Nous sommes dans un interstice, un cimetière, un témoignage historique, une ville fantôme ?
Un théatre fermé ?
C’est désert ici, tu as raison,
Necrozotar et Raminagrobis ont aussi abandonné cette zone…
ils auraient été aperçus loin d’ici en grande conversation et en charmante
compagnie ( durant la dernière nuit d’anniversaire de Mithra, ils auraient
été invoqués puis exorcisés…)

Et cela a forcément un rapport avec un Plan global…

J’ai moi aussi déserté les lieux ,
pour m‘égarer dans les désertiques et poussiéreuses catacombes d’Alexandrie…
Dont je reviens à l’instant !

Peut être est il temps de Changer de scène…
Où veux tu aller ?
Le Monde s’ouvre à toi,
fais comme chez toi
Désigne donc une des multiples directions qui pointent du
panneau indicateur….
Bell’s End ?
la baie des Kangourous ?
L’Oeil ?
la Fête ?
le réseau de distribution ?
La Galerie des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego de la Vega
Chevalier des 6 sceaux intacts
Diego de la Vega


Nombre de messages : 15
masque : Diego de la Vega
Date d'inscription : 16/08/2005

bruits de bottes.. Empty
MessageSujet: Re: bruits de bottes..   bruits de bottes.. EmptySam 13 Mar - 17:57:13

L'Hôtel en ruines au bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
agence
Rang: Administrateur
agence


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2005

bruits de bottes.. Empty
MessageSujet: Re: bruits de bottes..   bruits de bottes.. EmptyDim 21 Mar - 2:03:22

Diégo !
de retour au centre du labyrinthe, après de nombreux errements au delà du temps, de l'espace et de l'illusion !

pour se rendre compte qu'il n'a jamais quitté la Ville....

en quête d'un lieu pour dormir ?
Là bas, la peinture est à refaire,
mais la vue vaut le détour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruits de bottes.. Empty
MessageSujet: Re: bruits de bottes..   bruits de bottes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruits de bottes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIFERET :: le Labyrinthe... :: Le panneau indicateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser